Le transport de votre colis

Les livraisons :

*******************************************************************

Pour les commandes de moins de 30 kg

Les frais de livraison sont offerts à partir de 35 euros d'achat !

(En France métropolitaine)  (sauf indication contraire dans la fiche produit)

Les commandes inférieures à 30 kg sont expédiées par Colissimo France et Colissimo International.

  • Délais de 24 / 72 h pour la France métropolitaine.

  • Délai de 3 à 5 jours pour la Corse.

  • Délais de 4 à 7 jours pour les Dom Tom et l'Europe.

  • Délais de 4 à 10 jours pour le reste du monde.

Si personne n'a pu recevoir le colis à votre domicile, celui-ci sera disponible au bureau de poste le plus proche de votre adresse de livraison pendant une durée de 15 jours.
Traçabilité : Suivez à tout moment l'avancement de votre colis en allant sur le site : www.coliposte.net.

*******************************************************************

Pour les commandes de plus de 30 kg

Les commandes supérieures à 30 kg (ou fragiles ou volumineux), sont expédiées par transporteur, comme les cadres de lit, têtes de lit, chevets, matelas …

  • Délais de 3 à 7 jours pour la France métropolitaine. *

  • Concernant les Dom Tom et le reste du monde, les délais de livraison varient selon le type de produit et la procédure de dédouanement.

Avis d’expédition :

A l'expédition de votre commande, nous vous envoyons un numéro de tracking afin que vous puissiez suivre votre livraison en temps réel.


Tranquillité :

Tous nos colis sont assurés contre les dommages causés par le transport.

Expédition à l’étranger :

Si votre pays ne figure pas dans la liste des destinations, merci de nous contacter pour connaître les tarifs et les conditions de livraison.

Précaution

A la réception de votre colis, veuillez inspecter scrupuleusement l'emballage et si possible vérifier l’état du contenu, surtout pour les articles fragiles.

Si l'emballage présente des coups ou déchirures, veuillez l'indiquer sur le bordereau de réception du transporteur.

Pour ce faire, mentionner "sous réserve de contrôle du contenu" .En cas de produits défectueux ou abîmés, vous devez nous le signaler dans les 48h de la réception du colis. Les plaintes quant à l'état du colis ne seront plus acceptées passé ce délai.

Si vous souhaitez recevoir votre commande via un autre mode de livraison, TNT, DHL, CHRONOPOST ou autre, n'hésitez pas à nous demander.

Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au 05 46 45 22 59, ou envoyez-nous un mail via notre formulaire de contact.


 *******************************************************************

Installation de votre lit à eau

Lorsque vous achetez un lit à eau sur notre site, nous offrons la livraison et l'installation.

Notre équipe technique réalise des installations sur toute la France, du lundi au samedi.

Plus d'informations en cliquant ici